régime cohen

dimanche 27 novembre 2011

Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen

Dr Jean-Michel Cohen est un des principaux experts sur la nutrition et l'obésité en France. Il a aidé les gens à travers le monde à atteindre leurs objectifs de perte de poids grâce à sa clinique et son best-seller des livres, qui ont été traduits dans au moins 10 langues. Maintenant, vous pouvez profiter de l'expertise du Dr Cohen gratuitement en prenant ce profil alimentation.
En à peine deux minutes, vous recevrez gratuitement un rapport personnalisé qui vous aidera à assurer une meilleure réussite avec la perte de poids.
Ce que le rapport personnalisé contient:
- Analyse de vos habitudes alimentaires
- Les vraies raisons de votre gain de poids
- Calcul de votre IMC et poids idéal
- Une estimation du temps réaliste pour vous d'atteindre votre poids idéal
- Des conseils utiles perte de poids à partir d'expert du Dr Cohen en vidéo
Réussites Dr Cohen:
«J'ai suivi les menus de 900 calories par le Dr Cohen, et j'ai perdu du poids rapidement. Chaque semaine, j'ai pris note de mon poids dans un journal et j'ai perdu une moyenne de 2 livres par semaine. Malgré quelques plateaux, j'ai tenu jusqu'à assez bien!
J'ai maintenant à mon poids idéal of110 lbs, et je suis très content de moi.
Je remercie le Dr Cohen et son équipe pour changer ma vie. "
- Claudie (perdu 140 lbs)
«Ma vie a littéralement changé grâce au programme du Dr Cohen. A ce jour, j'ai perdu au moins 84 kg, et j'ai été le premier à être surpris par ce résultat! Grâce à tout ce poids que j'ai perdu, j'ai trouvé que je n'étais dans un cycle de succès, qui continuera à me motiver. Certaines personnes qui ne m'avait pas vu depuis longtemps ne me reconnaîtrait pas. "
- Marie-Annick (perdu 84 lb)
«Parce que du Dr Cohen, j'ai appris à apprécier une alimentation saine. Ma famille et moi maintenant manger des repas équilibrés variées. J'ai perdu £ 30 par un simple repas« normalement ». Tu m'as montré le chemin! Aujourd'hui, je me sens bien sur moi-même, et ce changement a été un point de départ pour ma famille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partage